Une ch'tite Française à Londres/A lil' French girl in London

12 octobre 2007

O joie, o bonheur...

Juste un petit compte-rendu d'un jour heureux: reçu deux notes de dissert de master (plus que deux qui manquent) et satisfaite avec le résultat, mon banquier a accepté ma demande de vrai compte en banque donc je vais avoir une vraie carte de crédit comme une grande, un de mes chefs était satisfait de mon travail aujourd'hui (j'ai pas souvent de commentaires, donc youpi!), mes Zimmetbrötchen sont réussis, demain parc d'attraction et match France-Angleterre, et après-demain visite de château... Et deux Anglais ont admis que la France a plus chances de gagner le match de rugby de demain soir que l'Angleterre, et non, ils n'avaient pas de revolver sur la tempe ;-)!
Bref, y'a des jours comme ça :-)...

Just a summary of a happy day: got the results for 2 essays and I'm satisfied with the result (only 2 grades left and I'll have everything), my banker accepted to upgrade my bank account, so I'll get a real Visacard for grown-ups, one of my bosses was happy with my work (and I don't get feedback that often, so yeepee!), my cinammon slices (my Granny's recipe) turned out fine, tomorrow roller coaster park and France-England game, the day after tomorrow castle-visiting... And two Englishmen admitted that France has got more chances of winning tomorrow's game than England, and no, I wasn't pointing a gun at their heads ;-)!
Days like this do exist :-)...

 
Site Meter