Une ch'tite Française à Londres/A lil' French girl in London

02 août 2007

Survivor!

Voilà, j'ai survécu à ma première semaine de boulot... Un peu morte, mais contente. Pour le moment, je suis la petite nouvelle qui embête tout le monde pour qu'on lui donne quelque chose à faire. Mais ça devrait s'améliorer au fur et à mesure... En tout cas, tout le monde est gentil avec moi, je reçois du café, de l'eau, du chocolat... J'arrive à trouver mon bureau, et la sortie (non, c'est pas évident ;-)!). Niveau activités, beaucoup de statistiques, de tableaux, de Powerpoint et de questions à choix multiples. Pour le moment, c'est assez basique, mais j'apprends beaucoup sur les études de recherche de marché.
Donc voilà, ça va me prendre un peu de temps pour m'habituer à tout, savoir ce que je dois faire (à part embêter mon voisin pour qu'il me donne des choses à faire ;-)!), me rappeler les noms de mes collègues, et savoir qui fait partie de mon équipe...
Donc voilà pour le grand saut... Ca fait bizarre d'arriver à l'entrée du bâtiment et de savoir que je fais partie des employés. Pas encore habituée ;-)!!!!

I've survived my first week at work... Tired, but happy. At the moment, I'm the newbie annoying everyone to get something to do... Anyway, everyone is nice to me, I get coffee, water, and chocolate... I can find my desk, and the exit (not, it's not that obvious ;-)!). As for tasks, lots of stats, tables, Powerpoint and multiple choice questions. So far, it's fairly basic, but I learn a lot about the way a market research survey works. So I'll need more time to get used to everything, know what I'm supposed to do (apart from bugging my neighbour to get work ;-)!), remember my workmates' names, and know who's part of my team....
So that was the big jump. It still feels weird to arrive in front of the building and know I'm an employee. Not used to it yet ;-)!!!

 
Site Meter