Une ch'tite Française à Londres/A lil' French girl in London

01 octobre 2007

De retour!

Ca fait un moment que je n'ai plus rien posté! Bref, résumé de nouveau: festival indien il y a 3 semaines, Portsmouth le week-end dernier, le tout parsemé de Shakespeare et des Monty Pythons. Ah, et j'ai rendu mon mémoire et ma carte d'étudiant a expiré, donc l'insouciance étudiante devrait disparaître bientôt ;-)! Et je viens de finir 2 semaines de formation, avec des cours/séminaires/ateliers sur la recherche de marché, une journée sur le terrain avec un interviewer à domicile et une journée bénévolat à piocher et réduire de la craie en poussière dans une réserve naturelle... Ah, et je suis censée organiser la soirée de Noël du karaté. En ce moment, je contacte les pubs et bars de Londres pour trouver un endroit qui veuille bien nous accueillir... Ca va comme excuses pour avoir 50 emails de retard ;-)???

Haven't posted anything in a while! Summary again: Indian festival 3 weeks ago, Portsmouth last week-end, with a dash of Shakespeare and the Monty Pythons. And I submitted my dissertation, and my student I.D. expired yesterday, so time to say farewell to student life! Just finished 2 weeks of training, with lots of classes/seminars/workshops on market research, one day on the field shadowing a face-to-face interviewer and a team-building day on a natural reservation, digging with a peak axe and pouncing chalk... And I'm supposed to organise the karate club's Christmas party. So I'm contacting pubs and bars in London to find a venue... Is the above enough to justify having 50 unanswered emails in my mailbox ;-)???

 
Site Meter