Une ch'tite Française à Londres/A lil' French girl in London

01 septembre 2007

Nouvelles..

2 semaines... Je pense que ça va être mon rythme pour le blog à partir de maintenant... Sinon, ça risque d'être répétitif...
Donc tout se passe bien. J'ai quasiment fini mon mémoire, malheureusement mon tuteur a disparu... J'espère juste qu'il répondra à mon email bientôt, la date limite est dans 2 semaines...
Côté travail, c'est de plus en plus intéressant! Et j'arrive même à être relativement heureuse de me lever le matin, donc c'est bon signe ;-)!
Côté karaté, démonstration samedi prochain, donc on répète une chorégraphie assez complexe. Heureusement, je meurs assez rapidement, et je passe la fin du spectacle allongée par terre ;-)!
Lundi dernier, jour férié. J'en ai profité pour faire du pain. C'est seulement la 2e fois, mais le résultat à l'odeur du pain, l'aspect du pain et le goût du pain, donc je vais continuer :-)!

2 weeks... I guess that will be how often I'll update my blog from now on, unless something exceptional happens...
Everything's fine. I'm almost done with my dissertation. Unfortunately, my supervisor disappeared. I just hope he'll answer my email soon, the deadline is in 2 weeks.
Workwise, it's getting more and more interesting. And I'm even fairly happy to get up in the morning, so it's a good sign :-)...
Karate-wise, we have a show next week, so we're rehearsing a fairly complex choregraphy. Fortunately, I die early and spend the rest if the show simulating a corpse ;-)!
Last Monday was a bank holiday, so I baked some bread. It was only my 2d try, but it smelt like bread, looked like bread, and tasted like bread, so I'll keep going...

 
Site Meter