Une ch'tite Française à Londres/A lil' French girl in London

10 août 2007

2e semaine, et toujours là :-)! Oui, je survis, même si je travaille sur mon mémoire le matin avant d'aller au boulot (à 9h30, ça va!) et le soir quand je rentre. J'espère finir la première version dimanche soir, et l'améliorer la semaine qui vient, pour l'envoyer à mon tuteur le week-end prochain.
A part ça, travail intéressant... Je commence à connaître les abréviations cabalistiques type MFS, CAPI et ERM... Et à maîtriser le vocabulaire qui va avec... Et à connaître les noms et fonctions de beaucoup de gens, mais toujours pas des gens qui sont assis en face de moi!
Donc je fais mumuse avec des questionnaires sur les comptes en banque ou la perception de la Chine en Angleterre et vice-versa... C'est varié, les sondages :-)!
Ah, et il fait soleil!!!

Second week, and still here :-)! Yes, I survive, even if I work on my dissertation in the morning, before going to work (at 9.30am, not that bad!) and in the evening when I come back. I hope to finish my first draft on Sunday night, improve it next week and send it to my supervisor next week-end.
Otherwise, work is interesting! I know better kabbalistic acronyms such as MFS, CAPI and ERM... And to know the vocabulary that goes with it. And to know people's names and functions, although not of the people sitting opposite me!
I have fun with questionnaires on current accounts or the perception of China in Britain, and vice versa... Surveys are varied :-)!
And it's sunny outside!!!

 
Site Meter