Une ch'tite Française à Londres/A lil' French girl in London

22 novembre 2006

3 posts en 1 jour :-)!

Avant que je n'oublie... Je n'ai jamais donné la réponse pour les 2 photos mystère!
Le grand bâtiment blanc, c'est la Maughan library, la bibliothèque de mon université, où je me perds régulièrement... La chapelle, c'est la chapelle du campus, j'entends parfois des voix d'anges quand la chorale répète... Donc je crois que la gagnante est Elodie ;-)!!!

Before I forget... I never gave the answers for the 2 mystery pictures!
The white building is the Maughan library, KCL's library, where I regularly get lost...
The Chapel is on campus, I sometimes hear angels' songs when the choir has a rehearsal...
And the winner is... Elodie :-)!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Youpi, c'est moi qu'ai gagné, j'suis la meilleure!!! LOL
Je veux remercier mes amis, ma famille... ;-)
En tout cas, pas mal le campus!

PS: C'est quoi la récompense??? :-)

6:59 PM

 
Blogger Severine said...

Surprise!!!! Ok, j'avoue, je sais pas encore ;-)...

2:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

 
Site Meter