Une ch'tite Française à Londres/A lil' French girl in London

15 octobre 2006

Grand jeu-concours ;-)!

Pour rendre le blog un peu plus interactif, voilà deux devinettes...
A quoi sert le bâtiment blanc sur les deux premières photos?
Et où est situé l'endroit sur la 3e photo?
Si quelqu'un trouve, il/elle recevra une carte postale de Londres! Je sais, c'est pas Qui veut gagner des millions, mais on fait ce qu'on peut ;-)!

Here are two riddles for you, in an attempt to make this blog more interactive!
What is the purpose of white building on the first two pictures?
Where is the place on the 3d photo located?
If someone finds it, he/she will get a postcard from London! Ok, not quite Who wants to be a millionaire, but I'm doing my best ;-)!





































3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Allez, soyons fous, je lance des idées, je suis interactive :-).

Pour les deux premières photos, j'aurais d'abord dit une église vu qu'il semble y avoir des vitraux, alors j'ai pensé que j'allais délirer en proposant 'le lieu de concert d'un groupe de hard rock gothique' lol. Mais bon, vu qu'il y a une horloge, je dirais que soit c'est une gare, soit c'est le bâtiment principal de ton campus (celui où il y a l'administration de l'université).

Pour la deuxième, c'est clairement une église ou au moins une grande chapelle. Par contre, dire où c'est, dur dur, je crois que je vais abandonner pour le moment, la nuit portera peut-être conseil ;-)!

Voilà, au moins, j'ai fait un effort... :-)
Elodie

9:07 PM

 
Blogger Severine said...

Pas mal du tout... mais pas encore tout à fait ça :-)!

11:01 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Heuuuu...
Ce beau bâtiment blanc... C'est là où on va faire le gala ???
Lequel gala se fera effectivement le 16 décembre et dont le thème sera "Libertinage". Le BDA est passé des drogues dures à la fumette de saucisson (si, c'est vrai, je l'ai vu ce saucisson et vu qu'il y a pas de couteau au BDA, on peut tenter d'imaginer ce qu'ils allaient en faire !) et on peut s'attendre au pire, ils vont déjà nous faire jouer l'air connu de Migraine Farmer en rapport avec ce thème, ça craint...
Et pour ta devinette, no clue, sorry !

8:48 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

 
Site Meter