Une ch'tite Française à Londres/A lil' French girl in London

28 septembre 2006

Bienvenue chez moi...

Donc voilà à quoi ressemble ma chambre. Là, c'est le bureau...

Here's my room, starting with the desk...

















... et ça c'est la p'tite salle de bain qui va avec. Petite, parce que là à gauche, c'est mon rideau de douche, qui est exactement au dessus des toilettes. Je ne sais pas quel génie a conçu tout ça, mais ce n'est pas ultra-pratique ;-)!

... and that's the tiny bathroom. When I say tiny, it means that the shower curtain on the left is actually above the toilets. I don't know which design genius found that concept, but it's definitely not an award-winning idea...










Pour finir avec plus joli, une des cours intérieures du campus du Strand.


To end up with something nicer, that's the Strand Campus.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hello la frenchie !!

Bon alors moi et l'anglais ca fait deux donc je ne vais pas me risquer à baragouiner dans la langue de Shakespeare (ça s'écrit comme ça au moins ??)
En tout cas cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et j'ai hâte de lire tes prochaines aventures :-) !! En ce qui me concerne tout va bien sur Toulouse, je me fais à l'accent du coin en cherchant courageusement un emploi dans le "charmant" domaine de la comptabilité !! Bon allez c'est pas tout ça, faut que je fasse les boutiques ;-) !! Bisous et à la prochaine,

Cécile

3:36 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Coucou Sév!

Ravie de voir que tu es bien installée et que tu profites de la ville, je suis sûre que tu vas avoir de quoi occuper toute ton année :-)!
Je passerai quelques jours en Angleterre à la fin octobre, j'espère avoir un peu de temps pour descendre voir en vrai ta cité U...
A plus!
Elodie

9:26 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

 
Site Meter