Une ch'tite Française à Londres/A lil' French girl in London

11 juin 2007

Jobhunting, le retour

On commence par les bonnes nouvelles: je suis "invitée" pour un 2e entretien pour 2 des 3 centres d'évaluation auxquels j'ai participé. J'attends une réponse du 3e. Et cette fois-ci, c'est la dernière ligne droite, donc si ça marche avec l'un des deux, j'ai un emploi!!!
Et la bonne nouvelle à lire entre les lignes, c'est que j'ai survécu à 3 journées d'entretiens, de tests, de travaux de groupe et autres joyeusetés ;-)!!!! Depuis trouver un exemple de ma capacité à travailler en équipe jusqu'à inventer un système pour que deux philosophes grecs s'envoient des tablettes de pierre par esclaves interposés sans qu'elles se perdent, j'aurai tout eu....
A part ça, les recherches pour mon mémoire avancent doucement. Les principaux problèmes étant que les rapports de l'UE font tous 200 pages, qu'ils sont difficiles à trouver, et que les programmes de financement pour les langues minoritaires sont perdus dans la jungle des programmes culturels, éducatifs et régionaux. Mais bref, ça avance, c'est l'essentiel.
Sinon, J-3 avant le déménagement. Ca va pas être triste, vu qu'on sera 3 pour une clé ;-)!!!

Let's start with good news: I'm 'invited' for second interviews for 2 of the 3 graduate programmes I applied for, and stil lwaiting for an answer from the 3d one. And this time, it's the last sprint, so if I get through any of these, I've got a job!
And the other good news to see in-between the lines is that I survived 3 days of interviews, aptitude tests, group works and other fun stuff ;-)! From finding an example of my ability to work in a team to designing a system for two Greek philosophers to send one each other tablets of stone without them getting lost, I've been through a lot ;-)!!!
Otherwise, my dissertation research is doing well, albeit slowly. The main problems are that EU reports are 200 pages long and hard to find, and that funding programmes for minorities languages are lost in a jungle of education, cultural and regional projects. Anyway, as long as something gets done...
And finally, 3 days left before I move! It's going to be fun, as we'll be 3 for 1 key ;-)!!!

 
Site Meter