Une ch'tite Française à Londres/A lil' French girl in London

23 mai 2007

Changements en perspective

Alors toujours pas de photos de Brighton (j'espère que Blogger va bien vouloir fonctionner correctement bientôt), mais pas mal de neuf. Je devrai déménager mi-juin, pour emménager (dans la même rue ;-)!!!) dans une coloc à 3. Avec des chambres de plus de 10m2, une vraie cuisine, une vraie salle de bain et même un salon :-)!!!! Et une machine à laver... Le luxe!!! Sinon, je cherche un petit job pour l'été, et j'ai presque trouvé, pour des agences de catering. Donc serveuse pour des évènements genre mariages, fêtes d'entreprise, ou les courses d'Epsom et de Windsor (oui, assez divers!). Ils ont l'air de chercher du monde, donc j'ai deux formations de prévu, demain et après-demain. A priori, à moins que je ne casse une assiette, je pourrai choisir entre 2 entreprises...
A part ça, je cherche aussi un vrai travail pour septembre, et je viens de décrocher mon premier entretien. Ca commence par des tests dans un centre d'évaluation, et si tout se passait bien, ça serait en market research (recherche marketing/statistique).
Ah, et il faut que je trouve un sujet de mémoire. J'ai un tuteur, que j'avais en cours et qui est très bien, maintenant il faut que je sache de quoi parler....

Still no pictures from Brighton (I hope Blogger is gonna work properly soon), but lots of news. I'm gonna move in mid-June (on the same street ;-)!) in a 3 bedroom flat. With over 10 sqm bedrooms, a real kitchen, a real bathroom, and even a living room :-)!!! And a washing machine... Luxurious!!! I'ms also looking for a summer job, and I found something with catering agencies. So that means waitressing events as diverse as weddings, companies' parties, Epsom races and Windsor events! They really are looking for people, and I've got two training sessions planned, tomorrow and the day after. So unless I break a plate, I should be able to choose between two companies.
I'm also looking for a real job for September, and I've been invited to my first interview. It starts with tests in an assesment centre, and if everything worked out fine, it would be a graduate traineeship in market research.
Oh, and I need to find a dissertation topic. I've got a very good supervisor, I just need to figure out what I want to talk about...

 
Site Meter