Une ch'tite Française à Londres/A lil' French girl in London

19 janvier 2007

Résumé des épisodes précédents

Alors, résumé rapide parce que j'aurai dû updater plus tôt, mais le site de Blogger ne marchait pas. Photos de mes tribulations du week-end dernier à venir. Cette semaine, retour à l'emploi du temps normal, avec quelques nouveautés. 3 nouveaux cours: débats contemporains de l'UE, politiques étrangères de l'UE et nationalisme en Europe. Intéressants, mais beaucoup beaucoup de choses à lire. Retour en douceur au chinois, retour au karaté 2 fois par semaine cette fois-ci (j'aimerais passer une ceinture en mars, donc il faut que je m'y mette!), retour au volontariat pas en douceur (seule avec 7 adolescentes surexcitées, youpi! Mais j'ai survécu et mes nerfs aussi ;-)!).
La suite au prochain numéro!

A quick summary of this week, because I should have updated earlier, but the Blogger website didn't work... I'll put pictures of my wanderings of the last week-end on the blog soon. In between, back to the old schedule, with a couple of changes. 3 new courses: contemporary debates of the EU, foreign policies of the EU and nationalism in Europe. Interesting, but heaps of readings. Then back to Mandarin, back to karate, twice a week this time (I would like to grade in March, so I've got to go for it!), back to volunteering (epic start: alone with 7 over-excited teenagers! But I survived, and my nerves did as well ;-)!).
More news in the next edition!

 
Site Meter